Vraiment libérée !

Je m’appelle Liliane, j’ai 65 ans, je suis née dans une famille catholique et j’ai perdu ma maman très jeune. Nous étions six enfants, et notre papa nous a placés en internat.

À 18 ans, j’étais livrée à moi-même. J’ai travaillé, mais je suis tombée dans des addictions, le jeu, la drogue, la cigarette, alors pour gagner plus je me suis livrée à la prostitution. J’ai été maltraitée par mes compagnons. J’ai pris contact avec une personne qui pratiquait l’écriture automatique et m’a fait croire qu’elle recevait des messages de l’au-delà, de mes parents qui me demandaient de lui verser de grosses sommes d’argent. Ce qui fait que j’ai perdu toutes mes économies et que je me suis endettée à vie.

J’ai commencé à être infestée par des démons, à tel point que je ne pouvais plus rester chez moi, je ne trouvais plus la paix. J’ai fait appel à une personne qui est venue de Bretagne avec une grande croix et un cameraman pour filmer ma pseudo-délivrance, ce qui m’a coûté 5 000 euros. Mais je n’avais toujours pas la paix et j’étais troublée par des voix diaboliques qui me disaient de me supprimer.

En décembre 2019, j’ai lu sur Facebook la page d’une femme qui conseillait de prier Jésus, et proposait de prier avec ceux qui voulaient. Je l’ai contactée, c’était une chrétienne. Je l’ai appelée, elle et son mari ont prié pour moi. J’ai accepté Jésus dans ma vie, puis ils m’ont envoyé une Bible. Nous avons lu la Bible ensemble pendant 2 mois, jusqu’à ce que je puisse la lire seule. Ils ont régulièrement prié avec moi et m’ont aidée à résister aux attaques démoniaques.

Ensuite ils m’ont orientée vers une église évangélique près de chez moi, dans l’Ain. Ils ont contacté le pasteur, avec qui j’ai eu un rendez-vous. Et j’ai commencé à participer à toutes les réunions et cultes. Dans cette assemblée, Ils ont jeûné, prié, m’ont imposé les mains, et j’ai été délivrée par Jésus. J’ai fait le ménage dans mon logement et jeté toutes les statuettes et images d’idolâtrie. J’ai été accueillie merveilleusement bien par cette nouvelle famille qui m’a aidée à combattre le bon combat, jusqu’à mon baptême en juin 2022.

Jésus m’a libéré, pardonné tous mes péchés et m’a donné une nouvelle vie. Je suis réellement heureuse maintenant. Je le remercie tous les jours et le suivrai jusqu’à la fin de ma vie en attendant son retour.

Toute la gloire revient à Dieu seul.

Partager ce contenu

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire